Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Elory
2 juillet 2013

Déco

Aujourd' hui je vais vous parler d' un sujet en rapport avec les photos ...

Je suis sur que vous avez tous de vieille photos dont vous ne savez pas quoi faire !!!

La solution : Fabriquer un pêle - mêle.

Pour en fabriquer un c' est facile il vous suffit d' :

 - un vieus cadre sans le carreau, si vous n ' en avez pas acheter un tableau ( un cadre avec une toile )

- un papier cartonnné

- de la ficelle ou du ruban

- de petites pinces à linge

- et de vos photos bien sur !!!

Tout d' abord peigner ou laisser tel quel votre cadre, ensuite prener les ficelles ou les rubans et croiser les sur le cadre pour créer un endroit ou accrocher les photos !!! Pour les accrocher prener sois des punaises ou une agrapheuse spécial et fixez les rubans sur le derrière du cadre. Puis sois avec de la colle forte, sois avec de nouveau des punaises ou une agrapheuse spécial mettez le papier cartonner au dos du cadre . Dispercez les petites pinces à linge sur ficelles ou rubans. Vous pourrez ainsi en accrochant voutre pêle - mêle a votre mur mettre vos photos en déco . ELLE SERONS RANGER !!!


A bientôt pour de nouvelles astuces !!!

Malory

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Mon amie Elory
Catégories
Publicité